TOP 10 des commentaires gays pro-police

« Les musulmans lgbt vont t ils être du corretege ? »

publié en 28 JUIN 2021, dans le numéro SEIZE

Début juin, le magazine Têtu publiait un article annonçant l’absence exceptionnelle de FLAG (association de policiers LGBT) à la prochaine Marche des fiertés de Paris. En effet, celle-ci ayant choisi de s’élancer depuis Pantin en Seine-Saint-Denis, « des quartiers où les policiers ne sont pas toujours les bienvenus », selon Johan Cavirot président du FLAG. A cela s’ajoute la crainte d’une "menace terroriste", les mesures sanitaires, et le fait que le police a été déjà assez "éprouvée" ces derniers fois.
Pour rire, voici un florilège des commentaires facebook de la page Têtu les plus pro-police réagissant à cet article.

10

« Je comprends l’intention mais regrette profondément ce nouveau recul face aux racailles. On est là pour les museler voir leur faire rendre gorge. La peur doit changer de camp de manière radicale. »

9

« Être policier et gay cela et naturelle chacun vie ça vie point bard »

8

« Et pas du tout la gay pride n’a jamais été politiser dès le début . C’est des féministes organiser la première gay pride et bien d’autres à Paris et sur tout le territoire français . Je sais de quoi je parle . »

7

« Les indigénistes qui ont noyautés les associations lgbt sont un cancer pour nos associations. »

6

« vous n’avez jamais assisté a l’agression de Flag par les militants gays d’extreme gauche ? »

5

« Totale solidarité avec le syndicat des Policiers LGBT et des Policiers sympathisants LGBT c’est eux qui sont en première ligne pour faire une évolution des états d’esprit dans leur profession. La marche des fiertés doit être inclusive c’est ça raison d’être, aucun LGBT ou aucune association doit faire pression sur d’autres LGBT ou sympathisants LGBT pour ne pas venir ou point d’un renoncement de participation, c’est une dérive sectaire. »

4

« Ils n’ont surtout pas vraiment le choix à cause des gens d extrême gauche qui appellaient à manifester contre le fait qu’ils soient dans le cortège.. Pauvre France.. On va de reculades en recullades. Les associations lgbtqia+ gangrènées par l extrême gauche ont au final fait passer notre mouvement de bienveillance et de tolérance à un mouvement sectaire.. Qui ne tolére que ses idées de cancel culture.première année depuis 30 ans que Je ne participerais pas à une pride car elle ne me ressemble plus.. Et je ne suis pas le seul. »

3

« Les musulmans lgbt vont t ils être du corretege ? »

2

« alors ta cancel culture tu sais où tu peux te la fourrer ? Et bien profond ça te changera peut être les idées. Avec des gens comme toi je suis même prêt à faire une contre manifestation.. Faut arrêter de rendre les gens cinglés avec vos soit disant privilèges. »

1

« les chiffres parlent d’eux-mêmes . Il faut simplement suivre les infos du ministère de l’Intérieur c’est tout . Et j’ai des amis avocat qui défendent nos droits . Mais chut il faut rien dire car la réalité fait peur. Mais ce qu’ils subissent le disent bien , et ceux qui se retrouvent dans les médias ça parle bien qui tabasse les homosexuels . J’ai eu quelques amis aussi qui se sont fait tabasser et comme par hasard c’est des gens qui sont musulmans . Après ça vous regarde de vous de dire que c’est des personnes de la religion chrétienne . Âge a lui aussi oublié c’est aussi des homo de confession musulmane qui tape aussi des homo car ils sont pas bien dans leur peau , avant c’était des homo d’origine bien français qui n’était pas bien dans leur peau qui tabasse et les homos , maintenant il y a les deux . »

À LIRE SUR TROUNOIR:
Homosexualité et refus du travail

« La lutte pour le communisme doit se manifester aussi comme la négation de la Norme hétérosexuelle »

Avant-Hier -

28 Mars 2020

"Los Putos" - Entretien avec les éditions Terrasses

« La pratique de l’homosexualité masculine est historiquement une pratique de rue. »

Entretien -

28 MARS 2021

Déconstruire n’est pas construire

Quelques réflexions sur un mot impressionnant, utilisé à la fois par Jacques Derrida, les militants queers et M. Emmanuel Macron

Analyse -

28 Janvier 2020